Aucun produit
La nouvelle génération de spray retardant le plaisir.
Contenu | 22 ml |
Usine de fabrication | Cobeco Pharma Manufacturing BV - Herztstraat 2 - 2652XX Berkel en Rodenrijs - The Netherlands |
Exit le Stud 100 (juin 2018), dites bonjour au nouveau Wild Stud. Ce spray de 22ml retarde le plaisir après 3-4 pulvérisations sur le bout de la verge au niveau du gland.
C'est le meilleur de sa catégorie. Certes il est un peu plus cher que les autres et que son ancien grand frère le Stud 100, mais le contenu est presque que le double ! Il va falloir vous habituer à ce nouveau Wild Stud, qui fonctionne très bien après essai grandeur nature.
Le Wild Stud est idéal pour devenir Superman ou un Dieu de l'Amour. Vous risquez d'adorer ce produit.
Faire une application 15 à 20 minutes avant de vous envoyer en l'air. Application externe uniquement. Lire la notice avant toute utilisation.
Ses ingrédients sont:
Aqua, Glycerin, Laureth-9, Avena Sativa Extract, Hyricum Perforatum Extract, Menthyl Lactase, Caprylyl Glycol, Polysorbate 20, Alcohol Denat.
Le Wild Stud ne contient aucun anesthésiant médical de type esther, comme la lidocaïne ou la benzocaïne.
PS: pour la petite histoire vous ne trouverez plus de Stud 100 en France, à cause de la legislation en vigueur sur les produits à base de lidocaïne.
Commandez aujourd'hui et vous serez livrés:
Cek
Bon produit toutefois moins performant que le précédant .
CK
Assez bien a l'usage, mais toutefois moins perforant que son ancienne version Stud 1OO
Décevant
J'avais connu la version précédent qui fonctionnait très bien, voir trop bien, mais elle est interdite à la vente maintenant.
J'ai donc essayé cette nouvelle version. Je l'ai testé 2 fois et les 2 fois j'ai été déçu. Lors de mon premier essai, je n'ai fait que 2 pulvérisation (à cause du souvenir de la version précédente) je n'ai vu aucun effet. J'ai fait un second essai pour une deuxième chance, j'ai fait 5 pulvérisations mais toujours pas ressenti d'effet retardant. Je vais lui laisser encore une dernière chance en augmentant encore le nombre de pulvérisation mais je n'y crois plus trop.
testé et approuvé
Pendant longtemps j'ai utilisé l’ancienne version qui était certes efficace mais on ne sentais pas grand chose alors que la ça diminue les sensation pour pouvoir être plus performant mais on garde quand -même la sensibilité.
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !